gousse d'ail

Ail

Lorsque nous nous réveillons le matin, nous avons une poubelle dans la bouche. Hachez finement la gousse d'ail, laissez-la reposer pendant cinq minutes, puis mettez-la dans la bouche et poursuivez-la avec de la salive dans la bouche, sucez le jus. La salive pénètre dans la circulation sanguine, nettoie les vaisseaux sanguins et la lymphe. La cavité buccale est renforcée, les gencives ne saignent pas. Mais afin d'éviter un gonflement de la muqueuse, il est nécessaire de commencer par une plaque d'une gousse d'ail et de porter progressivement à une gousse entière. Sucez environ 30 minutes et recrachez la farine d'ail. Pour éviter l'odeur, il faut prendre le petit déjeuner, se brosser les dents, mâcher un grain de café, un brin de persil ...

Le guérisseur nous a rappelé les paroles de Vanga: "Tant qu'il y aura de l'ail sur la terre, la terre vivra." Et elle a expliqué: beaucoup de gens pensent que manger de l'ail en grande quantité est suffisant pour la santé. Mais pour la plupart, ils le font pour susciter l'appétit, car tout entre dans l'estomac. Et lorsque vous sucez de l'ail, le jus, en contournant l'estomac, pénètre dans la circulation sanguine et la nettoie.

Je n'ai vu cette recette nulle part. Il est très efficace. Si vous avez commencé à le prendre avant l'épidémie de grippe, cela vous évitera de graves conséquences. Ceux qui veulent retrouver leur santé doivent définitivement changer de style de vie avec cette recette. Refusez les mauvaises habitudes, au moins de trop manger, alors c'est 100% efficace.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’efficacité du beurre de karité dans l’agrandissement du pénis

15 propriétés magiques du vinaigre de cidre de pomme

Ce que fait à votre corps un verre d’eau le matin à jeun.