Hernie discale


  • Les muscles qui entourent les nerfs deviennent faibles, ce qui rend difficile le transport d'objets lourds.
  • Vous avez souvent des douleurs sciatiques
  • Une hernie discale lombaire (sensation de douleur dans le bas du dos), mène généralement à une douleur insupportable dans les mollets, les jambes, les fesses et les cuisses.
  • Une hernie discale cervicale (douleur dans le cou) provoque une douleur intense dans les bras et les épaules.
  • Vous rencontrez également des engourdissements dans les brasla poitrine et les jambes.
  • Une douleur en se penchant en avant ou en effectuant une torsion.

Une fois que vous diagnostiquez un problème d'hernie discale, il est impératif de consulter l'avis d'un médecin. Beaucoup de soins médicaux vous procureront un certain soulagement. Se débarrasser définitivement d'une hernie discale est une question délicate suivant les cas ; Cependant, en utilisant les remèdes maison mentionnés ci-dessous vous pouvez favoriser un rétablissement   

  Les remèdes naturels contre une hernie discale

La thérapie du chaud et froid Utilisez une bouillotte chaude ou froide en alternance. Afin de réduire l'inflammation, il est conseillé d'appliquer une bouillotte froide les premiers jours, et plus tard, passer à une bouillotte chaude. Appliquer sur la zone touchée toutes les 2 à 3 heures.

Le curcuma

Le curcuma contient un composé actif appelé la curcumine, c'est un excellent anti-oxydant qui possède des effets anti-inflammatoires. Il aide à prévenir le l'écoulement de gelée. Cette épice est non seulement disponible sous forme de poudre, mais aussi en gélules et en comprimés. c'est un un antihistaminique, car il réduit le flux sanguin vers les parties du corps éprouvées par la douleur causée par l'hernie discale.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’efficacité du beurre de karité dans l’agrandissement du pénis

15 propriétés magiques du vinaigre de cidre de pomme

Ce que fait à votre corps un verre d’eau le matin à jeun.