le jus de citrouille



Nous traitons le jus de citrouille, la pulpe de citrouille.
 
Nous sommes traités avec du jus de citrouille!
 
... Une fois par jour, trente minutes avant un repas, buvez un demi-verre de jus de citrouille pour les maladies du foie et des reins.
 
... En cas de lithiase urinaire: prendre le jus de citrouille un tiers d'un verre une demi-heure avant les repas 3 fois par jour.
 
... Si vous avez une névrose ou une insomnie, prenez alors 1/2 tasse de jus avec une cuillère à café de miel pour la nuit.
 
... Pour les rhumes avec fièvre et fièvre: buvez du jus de citrouille comme antipyrétique et étancher la soif.
 
... Le jus de citrouille aide à lutter contre la constipation et l'hypertension: vingt minutes avant un repas, prenez un quart de tasse trois fois par jour.
 
... Au stade initial de l'adénome de la prostate et de la prostatite: 3-4 fois par jour pendant une demi-heure avant les repas, buvez 0,5 tasse de jus de citrouille. La durée du traitement est d'un mois. Après, pour la prévention, répétez le traitement une fois tous les trois mois. Vous pouvez également traiter la prostatite avec des graines de citrouille: mangez quotidiennement un demi-verre de graines non grillées.
 
... Faites des lotions avec du jus de citrouille sur la peau affectée pour l'acné et l'acné.
 
... Cela aidera à guérir les brûlures du jus de citrouille plus rapidement: faites des lotions sur les endroits brûlés.
 
Nous traitons la pulpe de citrouille
... Pour les œdèmes d'origine cardiaque et l'hypertension: manger n'importe quel plat de citrouille (citrouille au four, bouillie de citrouille, purée de citrouille, etc.).
 
... Pour l'anémie ferriprive: mangez 2/3 tasse de pulpe crue de citrouille râpée trois fois par jour avec les repas.
 
... Pour la constipation chronique et une mauvaise digestion: mangez de la pulpe de citrouille (citrouille bouillie ou cuite à la vapeur), un verre chacune, avec des repas deux fois par jour.
 
... Après un traitement antibiotique, une radiothérapie, pour l'athérosclérose et pour sa prévention, l'hypovitaminose: râper la pulpe crue de citrouille sur une râpe, manger un verre en début de repas deux fois par jour.
 
... Pour l'acné: essuyez les zones à problèmes avec une tranche de citrouille plusieurs fois par jour.
 
... En cas de brûlures: étalez la pulpe de citrouille râpée avec une épaisse couche de gaze et fixez-la à l'endroit brûlé pendant trente minutes. Faites cela deux fois par jour.
 
... En cas de maux de tête: dans les endroits où ça fait mal surtout, placez des plaques de pulpe de citrouille et fixez avec un bandage ou un foulard.
 
... Pour l'eczéma: fixez des tranches de citrouille ou de pulpe de citrouille râpée sur les zones touchées, attachez avec un pansement et laissez agir 1 à 1,5 heure.
 
... En cas de mastopathie: râper la pulpe d'une citrouille sur une râpe grossière et la mettre sur la poitrine endolorie, recouvrir de cellophane sur le dessus et enfiler un soutien-gorge. Maintenez la compresse jusqu'à ce que la pulpe sèche. Changer deux fois par jou


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’efficacité du beurre de karité dans l’agrandissement du pénis

15 propriétés magiques du vinaigre de cidre de pomme

Ce que fait à votre corps un verre d’eau le matin à jeun.