POURQUOI IL EST SOUHAITABLE DE MANGER PLUSIEURS DATES LE MATIN





POURQUOI IL EST SOUHAITABLE DE MANGER PLUSIEURS DATES LE MATIN

Les dattes contiennent 60 à 65% de glucides - le pourcentage le plus élevé par rapport aux autres fruits, il y a aussi du cuivre, du fer, du magnésium, du zinc, du manganèse, du potassium, du calcium, du phosphore, du sodium, de l'aluminium, du cadmium, du cobalt, du soufre, du bore, des protéines, de l'huile ; 23 types de divers acides aminés qui sont absents dans la plupart des autres fruits.

Les vitamines A, A1, C, B1, B2, B6, la niacine, la riboflamine, ainsi que l'acide pantothénique, qui contribuent à la digestibilité des glucides, régulent la glycémie et les acides gras.

La pectine, une fibre alimentaire qui réduit le risque de certains cancers. Fluor qui protège les dents de la carie dentaire. Le sélénium, qui réduit le risque de cancer, renforce le système immunitaire et réduit le risque de maladie cardiaque.

En raison du fait que les dattes sont faibles en calories et contiennent une énorme quantité de substances utiles, il est recommandé d'utiliser à la place des bonbons pour tous ceux qui adhèrent à un régime alimentaire ou essaient simplement de maintenir leur poids normal.

Ils étaient largement utilisés pour lutter contre diverses maladies oncologiques, la tuberculose, les tumeurs, les maladies infectieuses et autres.

On pense que les dattes séchées ont un effet bénéfique sur le cerveau, augmentant sa productivité de 20% ou plus.

Depuis les temps anciens, les dattes sont connues pour leurs propriétés curatives. On croyait que les fruits des palmiers dattiers donnent de la force, de l'endurance, augmentent l'espérance de vie, améliorent la puissance sexuelle masculine. Ils renforcent le cœur, le foie et les reins, favorisent le développement de bactéries bénéfiques dans les intestins, maintiennent l'équilibre acide du corps et nourrissent le sang, favorisent le développement des terminaisons racinaires du cerveau, améliorent la capacité du corps à résister à diverses infections, y compris virales. Les dattes sont également utiles pour l'anémie et l'hypertension, pour la poitrine et les poumons, apaisent la toux et contribuent au retrait des expectorations, extrêmement utiles pour l'activité cérébrale. Les fibres alimentaires contenues dans les dattes réduisent le risque de cancer.

En raison de la teneur élevée en potassium, les médecins recommandent d'utiliser des dattes pour les maladies cardiovasculaires. Avec l'insuffisance cardiaque, les dattes stimulent l'activité du cœur, servent d'agent tonique et raffermissant, redonnent de la force après une longue maladie. Les dattes aident à la paralysie du nerf facial, au surmenage et à la fatigue physique, au diabète. Une décoction de dattes avec du riz aide à la dystrophie. Les dattes sont particulièrement utiles pour les femmes pendant la grossesse, pendant l'accouchement et lors de l'alimentation d'un bébé. Ils facilitent le travail, contribuent au début de la production de lait par le corps féminin.

Les fruits sont très nutritifs, satisfont parfaitement la faim et saturent le corps avec des substances utiles. Dix dattes sont capables de satisfaire les besoins quotidiens d'une personne en cuivre, magnésium et soufre, et elles contiennent également la moitié du fer nécessaire et un quart du calcium. Même les dattes contiennent environ soixante pour cent de sucre, ce qui est beaucoup plus élevé que sa quantité dans d'autres fruits. Plus important encore, ce sont principalement le fructose et le glucose, qui sont totalement sans danger pour le corps et rendent les dattes apparentées au miel.

Selon leurs propriétés nutritionnelles, diététiques et médicinales, les dattes sont assimilées aux céréales. Ils sont utiles pour les adultes, les enfants, les femmes enceintes. Des dattes fraîches sont ajoutées à de nombreux plats - salades de fruits, brioches, biscuits faits maison, tartes et gâteaux. Les dattes sont utilisées pour produire du miel de datte, du sucre, du jus de datte alcoolisé et la farine de palme est fabriquée à partir du cœur de l'arbre. Les dattes fraîches sont bien conservées au réfrigérateur. Le sucre de datte est beaucoup plus bénéfique pour l'organisme que le sucre de canne ou de betterave. Si vous mettez des dattes séchées pendant un certain temps dans du lait chaud, leur goût s'améliore et avec le remplissage d'huile, de noix, d'amandes ou de crème épaisse, la teneur en protéines et en protéines dont le corps humain a besoin augmente.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’efficacité du beurre de karité dans l’agrandissement du pénis

15 propriétés magiques du vinaigre de cidre de pomme

Ce que fait à votre corps un verre d’eau le matin à jeun.