Sel et huile contre l'ostéochondrose


         Sel et huile contre l'ostéochondrose
 
L'ostéochondrose cervicale est difficile à traiter. Je propose d'essayer une recette très intéressante. Après l'avoir utilisé, ne ressentez pas de douleur pendant plusieurs années!
 
Nous préparons une masse de massage cicatrisante:
 
Vous aurez besoin d'huile végétale non raffinée (avec une odeur) et de sel fin (vous pouvez prendre le sel la mer).
 
Préparez le médicament immédiatement pour l'ensemble du cours: 10 cuillères à soupe. sel pour 20 cuillères à soupe. l'huile, bien mélanger pour qu'il n'y ait pas de grains.
 
Après quelques jours, une suspension blanche est obtenue à partir de petites particules de sel et d'huile. Chaque jour, vous devez lubrifier les vertèbres cervicales avec vous là où vous ressentez de la douleur, tout en la massant vigoureusement. D'abord, deux ou trois minutes, en ajoutant deux ou trois par jour, ce qui porte à vingt minutes.
 
Après le massage, essuyez votre cou avec un chiffon humide et chaud.
 
Après huit à dix procédures, notez en outre un changement radical de votre état - votre vue s'améliorera.
 
La peau avec ce massage au sel s'efface un peu, mais progressivement après la fin de la procédure, elle guérit rapidement.
 
Pendant le traitement, le métabolisme est accéléré, le nettoyage des toxines se produit, ce qui peut provoquer une faiblesse, une somnolence, des vertiges. Mais c'est facultatif. En règle générale, tout se passe sans effets secondaires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’efficacité du beurre de karité dans l’agrandissement du pénis

15 propriétés magiques du vinaigre de cidre de pomme

Ce que fait à votre corps un verre d’eau le matin à jeun.